Information du : 04/09/2017

Le RADi Bretagne devient Bretagne tout court en 2018

Plus de contenus, plus de choix, ce nouveau catalogue vous facilite le visionnage et la programmation de courts en avant-séance dans les salles de cinéma. Et un nouveau site à découvrir!

Bretagne tout court

Bretagne tout court, c'est un catalogue d’une cinquantaine de films produits et/ou tournés en Bretagne pour des avants-séances ou des programmes de courts. Il contient des courts-métrages, des entretiens, des films d’archives, des clips, des films « jeune cinéma » (autoproductions, films d’école, films d’ateliers) et des contenus Venus d’ailleurs échangés avec d’autres régions. Ce catalogue est à la disposition des salles de cinéma/associations adhérents/es.

Il y a plus de 20 ans, l’Agence du court créait le RADi national, un catalogue de courts-métrages proposé à tous les exploitants de France pour des avants-séances.

En 2015, nous créons le RADi Bretagne, catalogue de courts-métrages produits/tournés en Bretagne réservés aux exploitants bretons.

En 2018, le Radi Bretagne se transforme et devient Bretagne tout court : plus de contenus différents, plus de films courts et plus pratique !

Carton présentation from Zoom Bretagne on Vimeo.

Le Site de Bretagne tout court